Hommage à Charlie Hebdo

JPEG

(Mme Mari Kiviniemi Secrétaire générale adjointe de l’OCDE- M. Pierre Duquesne ambassadeur de France - M. William Danvers Secrétaire général adjoint de l’OCDE)

En lien avec la Représentation permanente de la France auprès de l’OCDE, le Secrétariat général de l’OCDE a invité les agents de l’Organisation à observer une minute de silence et de recueillement à la mémoire des victimes de l’attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo. Cette cérémonie a été suivie au Centre de Conférences de l’OCDE ( Château de la Muette) par plusieurs centaines de personnes (une cérémonie parallèle se déroulait dans une autre implantation de l’OCDE à Boulogne-Billancourt).

Elle a permis au Secrétaire général adjoint, Monsieur William Danvers, et à l’ambassadeur de France, Monsieur Pierre Duquesne, de prononcer quelques mots.

La Représentation permanente remercie l’OCDE et toutes celles et ceux qui ont participé à ce moment de recueillement ainsi que toutes celles et ceux qui ont témoigné de leur soutien par leurs nombreux messages de sympathie.

JPEG

Dernière modification : 08/02/2017

Haut de page